Venez nombreux découvrir les clichés des élèves de Terminale de section Euro au sein de l'exposition "Condé, années 60" au musée Charles Léandre de la médiathèque de Condé. Les élèves vous proposent un voyage dans le temps qui permet d'appréhender l'évolution de la ville sous divers aspects: technologie, espaces, vie quotidienne...

Expo photo

Cette exposition s'inscrit dans le cadre de l'étude technologique et scientifique du thème de la PHOTOGRAPHIE et de celui de l'IDEE DE PROGRES en anglais.

Ces travaux seront exposés jusqu'au 5 mars 2017 et partiront ensuite conquérir les jurys de l'épreuve de DNL.

Merci aux élèves pour leur implication et à la médiathèque pour leur bienveillance et tout le travail de mise en valeur qui a été réalisé conjointement avec les élèves.