Les élèves de section euro continuent activement à travailler sur ce qu'ils ont appris lors de leur séjour en Hongrie, à la fois en Anglais et en Sciences-Physiques. Ils vous ont notamment préparé cette carte mentale pour vous informer des dangers et mesures de sécurité prises par les raffineries pétrolières, en particulier celle de l'entreprise MOL en Hongrie qui fournit tout le pays en diesel et kérosène entre autres. Les dangers pour l'être humain et l'environnement sont réels, alors comment vivre sans pétrole?...

Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à vous adresser à nos experts en la matière: les élèves de seconde, section euro!

Retrouvez également leurs travaux sur les énergies renouvelables dans le Hall du lycée, près du bureau de la vie scolaire.