Nos élèves de la section euro en 2nde sont rentrés lundi soir de leur périple à Erd, Hongrie. Ce voyage a été l'occasion de découvrir ce beau pays, son histoire, sa gastronomie et son mode de vie et de créer des amitiés, non seulement avec les jeunes hongrois mais aussi entre français! Les élèves ont dû utilisé toutes les cordes à leur arc pour se faire comprendre et apprendre de nouvelles choses: anglais, mime, grimace...et ça a plutôt bien fonctionné puisqu'ils rentrent ravis de leur séjour!

Ils ont également beaucoup travaillé sur les énergies renouvelables, grâce à des visites très instructives de la centrale de biomasse et les champs de panneaux solaires de Pècs, ville maintenant connue pour être un modèle en terme d'énergie, et la raffinerie pétrolière de l'entreprise MOL.

Les élèves disent avoir passé un beau voyage, plein de découvertes et ils se sont bien amusés aussi!