Les élèves de 2nde A publient des articles pour vous présenter des athlètes qui se battent ou se sont battus pour la reconnaissance des droits des femmes dans le monde du sport.

Ce travail a été réalisé en anglais dans le cadre des nouveaux programmes (axes: Représentation de soi et Rapport à autrui + Sport et Société) ainsi qu'en lien avec le CESC (Comité d'Education à la Santé et à la Citoyenneté).

Bravo pour leur implication dans ce projet!

Bonne lecture à vous. Articles genderequality.pdf

Lors d'un travail sur l'oeuvre Into the Wild de Jon Krakauer, les élèves de Terminale LVA ont eu l'occasion de rédiger un texte relatant d'une expérience personnel dans un endroit inconnu. Voici le récit d'un d'entre eux qui vous raconte sa découverte de Madagascar! Bon voyage..

Activity 3.Writing assignment..pdf

Découvrez la fabuleuse histoire de Peet le penguin, inventée, illustrée et écrite par une élève de TL dans le cadre du projet pédagogique de Littérature en Anglais intitulé: "L'élève dans son siècle".

A travers cette BD pour enfant, vous pourrez commencer à aborder les questions environnementales avec les petits, le tout en anglais!

Bravo à Iris pour sa vision perspicace des problèmes actuels, sa créativité et subtilité!

The rescue of Peet.pdf

Vous trouverez ici la critique du Prince Travesti, pièce de théâtre que les 1ère LVA ont été voir accompagnés de leurs camarades du club théâtre au Forum de Flers grâce à notre partenariat avec La Scène 61.

Le Prince Travesti review.pdf