Retrouvez ici l'affiche faite par les élèves de 2nde eux-mêmes pour la Journée Portes-ouvertes!

european section (1).pdf

Je vous laisse découvrir le travail réalisé par les élèves de seconde cette année. Merci à Elise et Lola pour ce joli récapitulatif! En espérant que cela donne envie à d'autres élèves de s'inscrire en 2nde Euro! ;-)

euro.pdf

Venez nombreux découvrir les clichés des élèves de Terminale de section Euro au sein de l'exposition "Condé, années 60" au musée Charles Léandre de la médiathèque de Condé. Les élèves vous proposent un voyage dans le temps qui permet d'appréhender l'évolution de la ville sous divers aspects: technologie, espaces, vie quotidienne...

Expo photo

Cette exposition s'inscrit dans le cadre de l'étude technologique et scientifique du thème de la PHOTOGRAPHIE et de celui de l'IDEE DE PROGRES en anglais.

Ces travaux seront exposés jusqu'au 5 mars 2017 et partiront ensuite conquérir les jurys de l'épreuve de DNL.

Merci aux élèves pour leur implication et à la médiathèque pour leur bienveillance et tout le travail de mise en valeur qui a été réalisé conjointement avec les élèves.

IMG_20161215_121215 (1).jpgLors de l'après-midi banalisé pour la fin d'année, les élèves de seconde euro ont exposé leurs décorations faites mains à partir d'objets recyclés: chaussettes, livres, rouleaux de papier toilette ou bien canette, ils n'ont pas été à court d'idées! Que le meilleur gagne pour la participation au concours avec nos amis hongrois! Vous pourrez retrouver chaque décoration sur la page Facebook des RRR au mois de janvier! A bientôt et bonnes fêtes à tous!