Depuis un certain nombre d'années maintenant, le lycée propose à ses futurs élèves de 1ère, des stages intensifs de deux jours en anglais sur le thème de la musique afin de pratiquer la langue à l'oral au sein d'un projet.

Cette année, les élèves ont voté pour le festival "Magicaland Festival", monté de toutes pièces par un des groupes, ils ont créé une publicité pour en vanter les mérites et ont fait un jeu de rôle, comme s'ils participaient à ce festival.

Afin d'évaluer la pertinence et l'efficacité de ce stage, les élèves qui étaient présents sur les deux jours, sont invités à répondre au questionnaire suivant:

Music festival

Merci!

Les élèves de TL en littérature étrangère ont participé à un projet Etwinning avec un lycée Polonais sur Shakespeare et son héritage, un des thèmes au programme.

Voici la production finale