Votre enfant a fait son entrée en terminale au mois de septembre.  La plateforme unique « parcoursup » permet de se pré-inscrire dans la plupart des formations supérieures. Les  psychologues de l’Education nationale  (COP) de l‘établissement  présenteront la procédure d’admission à votre enfant en janvier.

Le site  (parcoursup.fr) ouvre le  jeudi 20 décembre : vous pourrez vous informer sur le déroulement de la procédure et consulter l’offre de formation : les contenus, les attendus, les débouchés.

Afin d’avoir toutes les informations utiles pour accompagner au mieux votre enfant, vous êtes conviés à une réunion d’information sur le dispositif « parcoursup » le vendredi 25 janvier 2019 de 18h00 à 18h45, au lieu de vie

Le professeur principal, Mmes TILLARD et ROLET, psychologues EN de l’établissement, sont à la disposition de votre enfant pour l’aider à construire son projet de poursuite d’études. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre rendez-vous auprès de l’établissement pour les rencontrer.

-->Le calendrier de la procédure parcoursup en 3 étapes infocalendrierparcoursup2019.pdf 

Vous aimez cet article ?

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn