integration-2016-groupe.jpg

Pour la troisième année consécutive, les élèves de seconde professionnelle du lycée Charles Tellier ont participé à 3 jours d'intégration. L'objectif était de découvrir le milieu professionnel au travers de visites d'entreprises locales (Corlet Numérique et Guy Degrenne) et d'échanger avec des chefs d'entreprises.

De plus des activités sportives ont été organisées afin de créer une cohésion de groupe entre les 2 classes MELEC ( Métiers de l'Electricité et Equipements Connectés) et SN (Systèmes Numériques).

Les jeunes ont effectué une course d'orientation de 5 kms à la base de Pont d'Ouilly et de l'accrobranches sur le site des Roches d'Oëtre.

Le tout se terminant autour d'un barbecue suivi d'un travail de groupe afin de restituer les impressions de chacun.

integration-2016-accrobranche.jpg

integration-2016-travail.jpg